Livrer depuis le Japon
Guider
en tissu
Bouton
Fermeture éclair
Ruban
EUR | Euro
français
Modifier les paramètres globaux
Vous ne pouvez modifier aucun paramètre global avant l' enregistrement du compte et la connexion .
ApparelX est un site de commerce électronique B2B pour l'industrie de l'habillement.

Aperçu du service

À propos de ApparelX

Qu'est-ce que ApparelX Global ?


ApparelX Global a été lancé en 2020, rendant une industrie mondiale de la mode plus efficace et plus merveilleuse. Tous les employés des entreprises de vêtements du monde entier peuvent se procurer des vêtements de haute qualité chez ApparelX Global, qui comprend désormais principalement des tissus japonais, des boutons, des doublures, des attaches, des rubans, des crochets, etc. Nous nous transformons en une plateforme d'approvisionnement mondiale révolutionnaire où vous pouvez acheter toutes sortes de produits, y compris des vêtements de divers pays. A partir de maintenant, vous pouvez utiliser ce site en anglais uniquement, avec plusieurs devises. Nous allons nous étendre.

Qu'est-ce que ApparelX ?


ApparelX est né pour transformer le processus inefficace d'approvisionnement en matériaux de l'industrie du vêtement. Comment trouver plus efficacement et plus efficacement les matériaux d'habillement tels que les tissus, les boutons, les doublures et les attaches qui doivent être trouvés dans un énorme livre d'échantillons ou catalogue ? N'est-il pas possible de réaliser une communication de commande qui suit le téléphone, le fax et des itinéraires compliqués d'une manière excellente de la norme mondiale? Et pouvons-nous changer le marché BtoB des produits d'habillement et des services de couture de quelque chose de personnel et de main-d'œuvre à quelque chose de nouveau ?

Nous voulons résoudre la situation malheureuse causée par un investissement limité en informations et des systèmes fragmentés dans cette industrie du vêtement étonnante qui nous permet de créer des choses qui sont familières, visibles et façonnées, mais dans une tendance en évolution rapide. Informations en un. Les informations se propagent facilement à partir des appareils portables et des smartphones, et la planification, la conception, la production, la distribution, la vente au détail et le back-office fonctionnent ensemble comme un seul. Je veux créer un tel monde. C'est ainsi qu'Habillement X est né.

À l'avenir, nous continuerons à impliquer une variété d'acteurs et à atteindre n'importe quel endroit dans n'importe quel pays. Nous allons changer le B2B dans l'industrie du vêtement.

Caractéristiques de ApparelX


Participation de divers fabricants et fournisseurs


Divers fabricants et fournisseurs vendent des produits sur ApparelX. Nous continuerons d'augmenter notre nombre et de faciliter encore plus l'approvisionnement en matériel vestimentaire.

Diverses gestions de SKU telles que le numéro de produit, le nom du produit, la taille, la couleur, le curseur, l'unité, etc.


Les matériaux d'habillement ont divers attributs. Nous allons changer l'expérience d'achat de matériaux d'habillement en incorporant des spécifications de l'industrie qui sont difficiles à gérer sur les sites de vente par correspondance ordinaires, ce qui facilite la recherche et la sélection.

Fonction pleine couleur


La couleur est particulièrement importante dans la mode. En plus de la recherche par couleur, la structure du site met l'accent sur la couleur, comme l'enrichissement des images en couleur et la sélection avec des puces de couleur.

Prix spécial pour les clients


ApparelX est un site réservé aux entreprises et réservé aux membres. Si le classement augmente en raison des résultats des ventes, etc., seuls les clients se verront proposer un prix plus abordable. Fondamentalement, nous proposons également un support d'échantillon à un prix unitaire correspondant à la production de masse.

Un trésor d'informations en enregistrant des échantillons de livres


Essayez de saisir quelque chose dans la zone de recherche en haut de l'écran. En enregistrant toutes sortes de livres d'échantillons sous forme de données avec des images, vous pouvez trouver le produit que vous recherchez d'un seul coup.

Fonctions facultatives telles que la teinture, le traitement et le sur mesure


Instruisez visuellement les boutons et les rubans de teinture, instruisez le traitement tel que la coupe de longueur spécifiée du ruban et le traitement des puces, commandez les cravates et les tailles principales, et commandez des produits sur mesure. C'est possible avec ApparelX.

Accumulation et utilisation des informations par l'IA


Tissus et dessins et matériaux utilisés. Relation de couleur. Le robot textile "Mr. Xie" rassemble diverses informations et fournit des informations indispensables à l'industrie.

Prise en charge de divers appareils tels que les smartphones


De la recherche au paiement, il est compatible avec divers appareils tels que les smartphones, les tablettes, les Mac et Windows. Avec un smartphone, vous pouvez facilement acheter du matériel, rechercher des commandes passées et saisir les dernières tendances en déplacement.

Fournir diverses méthodes de paiement telles que les cartes de crédit et les transactions de crédit


Vous pouvez choisir le mode de paiement par carte de crédit, prépaiement bancaire, paiement à la livraison et transaction de crédit. La carte de crédit utilise le service de STRIPE, et est conforme à la norme PCI DSS et sécurisée. Ce site ne stocke, ne transmet ni ne traite les informations des cartes.

Prend en charge diverses méthodes de livraison


Vous pouvez profiter des différentes méthodes d'expédition proposées par vos fournisseurs et vous procurer des marchandises tout en équilibrant les coûts et la commodité.

Disponible pour plusieurs utilisateurs


Avec un compte entreprise/utilisateur en deux étapes, plusieurs utilisateurs peuvent se connecter au site dans une entreprise. Vous pouvez vous procurer des matériaux tout en partageant des informations entre les utilisateurs.

Développement futur de ApparelX


Un marché complet pour les produits d'habillement et les services de couture


Nous deviendrons un site BtoB complet qui gère non seulement les matériaux, mais aussi les produits d'habillement et les services d'usine de confection. Nous visons à devenir un site incontournable pour l'industrie du vêtement, de l'approvisionnement à la vente, en passant par la fabrication et la couture.

Expansion mondiale


Apportez des produits japonais à l'étranger. Produits d'outre-mer au Japon. Nous allons nous développer à l'échelle mondiale grâce au multilinguisme, à la prise en charge de plusieurs devises et à la livraison internationale. Faites des transactions BtoB pour l'habillement plates, sans frontières et transparentes. C'est là que vise ApparelX.

Sortie de l'ERP cloud "iTeams" compatible avec l'industrie


Derrière ApparelX se cache un service web « iTeams » (équipes informatiques) qui gère les affaires de l'industrie du vêtement. Nous publierons iTeams qui prend en charge les commandes, la gestion des stocks, la facturation/le paiement, les logiciels de groupe, les flux de travail, la comptabilité, la paie et la présence de produits vestimentaires.

Société d'exploitation de ApparelX


EXCY Groupe DESIGNX


Design X Co., Ltd., qui compose le groupe EXCY avec Yamamoto Co., Ltd. et Okura Trading Co., Ltd., développe et exploite le site. Design X Co., Ltd. développe et vend divers services informatiques qui résolvent les problèmes de l'industrie.

Tout d'abord, l' enregistrement du compte qui se fait en 1 minute !
Livrer depuis le Japon
EUR | Euro
français
Changement

Deliver From Japan
Guide
Fabric
Button
Zipper
Ribbon
JPY | Japanese yen
English
Change Global Settings
You cannot change any global settings until Account Registration and Login.
ApparelX is B2B e-commerce site for the apparel industry.

Service Outline

About ApparelX

What is ApparelX Global?


ApparelX Global was launched in 2020, making a global fashion industry more efficient, and more wonderful. All people at apparel companies worldwide can procure high-quality apparel materials at ApparelX Global which has now mainly Japanese fabric, buttons, lining, fasteners, ribbons, hooks, etc. We are transforming into a revolutionary global sourcing platform where you can purchase any kinds of products including clothes from various countries. As of now, you can use this site in English only, with several currencies. We will expand.

What is ApparelX?


ApparelX was born to transform the inefficient material procurement process of the apparel industry. How can we find out more efficiently and more effectively the apparel materials such as fabrics, buttons, linings and fasteners that have to be found in a huge sample book or catalog? Isn't it possible to realize order communication that follows telephone, fax, and complicated routes in an excellent way of the world standard? And can we change the BtoB market for apparel products and sewing services from something that is personal and labor-intensive to something new?

We want to solve the unfortunate situation caused by limited information investment and fragmented systems in this amazing apparel industry that allows us to create things that are familiar, visible, and shaped, but in a rapidly changing trend. Information in one. Information is easily propagated from wearable devices and smartphones, and planning, design, production, distribution, retail, and back office work together as one. I want to create such a world. That's how Apparel X was born.

In the future, we will continue to involve a variety of players and reach any place in any country. We will change B2B in the apparel industry.

Features of ApparelX


Participation of various manufacturers and suppliers


Various manufacturers and suppliers are selling products on ApparelX. We will continue to increase in number and make procurement of apparel materials even easier.

Various SKU management such as product number, product name, size, color, slider, unit, etc.


Apparel materials have various attributes. We will change the experience of purchasing apparel materials by incorporating industry specifications that are difficult to handle on ordinary mail-order sites, making it easy to search and select.

Full color function


Color is especially important in fashion. In addition to searching by color, the site structure emphasizes color, such as enriching color images and selecting with color chips.

Special price for customers


ApparelX is a corporate-only site for members only. If the rank rises due to sales results, etc., only customers will be offered a more affordable price. Basically, we also offer sample support at a unit price corresponding to mass production.

A treasure trove of information by registering sample books


Try entering something in the search area at the top of the screen. By registering all kinds of sample books as data together with images, you can find the product you are looking for in one shot.

Optional functions such as dyeing, processing and bespoke


Visually instruct dyeing buttons and ribbons, instruct processing such as specified length cutting of tape and chip processing, order tie and chief sizes, and order bespoke products. That's possible with ApparelX.

Accumulation and utilization of information by AI


Fabrics and designs and materials used. Color relationship. Apparel material robot "Mr. Xie" gathers various information and provides information that is indispensable for the industry.

Support for various devices such as smartphones


From search to payment, it is compatible with various devices such as smartphones, tablets, Macs, and Windows. With a smartphone, you can easily purchase materials, search for past orders, and grasp the latest trends on the go.

Providing various payment methods such as credit cards and credit transactions


You can choose the payment method from credit card, bank prepayment, cash on delivery, and credit transaction. The credit card uses the service of STRIPE, and is PCI DSS compliant and secure. This site does not store, transmit or process card information.

Supports various delivery methods


You can take advantage of the various shipping methods offered by your suppliers and procure goods while balancing cost and convenience.

Available for multiple users


With a two-step company / user account, multiple users can log in to the site at one company. You can procure materials while sharing information between users.

Future development of ApparelX


A comprehensive marketplace for apparel products and sewing services


We will grow into a comprehensive BtoB site that handles not only materials but also apparel products and garment factory services. We aim to become an indispensable site for the apparel industry, from procurement to sales, manufacturing and sewing.

Global expansion


Bring Japanese products overseas. Overseas products to Japan. We will expand globally through multilingualization, multicurrency support, and international delivery support. Make BtoB transactions for apparel flat, without boundaries and transparent. That is where ApparelX aims.

Release of industry compatible cloud ERP "iTeams"


Behind ApparelX is a web service "iTeams" (IT Teams) that manages the business of the apparel industry. We will release iTeams that supports ordering, inventory management, billing / payment, groupware, workflows, accounting, payroll, and attendance of apparel products.

ApparelX operating company


EXCY Group DESIGNX


Design X Co., Ltd., which composes the EXCY group together with Yamamoto Co., Ltd. and Okura Trading Co., Ltd., develops and operates the site. Design X Co., Ltd. develops and sells various IT services that solve problems in the industry.

First, Account Registration which is completed in 1 minute!
Deliver From Japan
JPY | Japanese yen
English
Change