Livrer depuis le Japon
Guider
en tissu
Bouton
Fermeture éclair
Ruban
EUR | Euro
français
Modifier les paramètres globaux
Vous ne pouvez modifier aucun paramètre global avant l' enregistrement du compte et la connexion .
ApparelX est un site de commerce électronique B2B pour l'industrie de l'habillement.

Démarrer une entreprise

Vous pouvez faire vos affaires dans le monde entier avec ApparelX.

Vous voulez vendre votre produit sur ApparelX ?


Vous voulez vendre votre produit sur ApparelX ? ApparelX est un site EC qui fournit des fonctions BtoB spécialisées pour l'industrie de l'habillement, et en faisant participer de nombreux fabricants et fournisseurs, il deviendra un service encore plus épanouissant. Nous espérons que vous y réfléchirez. Il y a deux manières de participer : ① participer en tant que fabricant (alias fabricant) et ② participer en tant que fournisseur.

① Participation en tant que maker


Vous pouvez lister vos produits sur ApparelX en demandant à la société qui est votre principal fournisseur de vendre en gros. Vous pouvez également préparer du contenu tel que des images et des explications. De plus, comme il est possible de fixer un prix unitaire pour chaque membre, il est possible de gérer des formulaires de distribution compliqués. Après nous avoir contacté, le responsable du fournisseur concerné vous contactera.

② Participation en tant que fournisseur (actuellement fermé)


Dans l'industrie du vêtement, nous devons fournir une grande variété de tissus et de matériaux auxiliaires à nos clients. Si un fabricant de matériaux, un fabricant de vêtements et une usine de confection effectuent des transactions individuelles, un grand nombre de transactions et de contrats se produiront, et les coûts de transaction tels que les frais d'expédition augmenteront. Par conséquent, ApparelX limite le nombre de fournisseurs et collecte les produits de chaque fabricant de matériaux en un seul endroit en tant que fournisseur principal et les expédie. Nous n'acceptons actuellement pas de nouvelles candidatures, mais veuillez nous contacter si vous êtes intéressé à participer en tant que fournisseur.

N'hésitez pas à nous contacter


En gros, s'il vous plaît écrivez-nous.
Téléphone : 9h00-18h00 JST (uniquement en semaine)
TÉL : +81-3-3252-1753
COURRIEL : info@apparel-x.com
Livrer depuis le Japon
EUR | Euro
français
Changement

Deliver From Japan
Guide
Fabric
Button
Zipper
Ribbon
JPY | Japanese yen
English
Change Global Settings
You cannot change any global settings until Account Registration and Login.
ApparelX is B2B e-commerce site for the apparel industry.

Start Business

You can do your business worldwide with ApparelX.

Want to sell your product on ApparelX?


Want to sell your product on ApparelX? ApparelX is an EC site that provides BtoB functions specialized for the apparel industry, and by having many manufacturers and suppliers participate, it will become an even more fulfilling service. We hope you will consider it. There are two ways of participating: ① participating as a maker (aka. manufacturer) and ② participating as a supplier.

① Participation as a maker


You can list your products on ApparelX by having the company that is your main supplier do the wholesale. You can also prepare content such as images and explanations. In addition, since it is possible to set a unit price for each member, it is possible to handle complicated distribution forms. After you contact us, the person in charge of the relevant supplier will contact you.

② Participation as a supplier (currently closed)


In the apparel industry, we have to provide a wide variety of fabrics and auxiliary materials to our customers. If a material maker, an apparel maker, and a garment factory make individual transactions, a huge number of transactions and contracts will occur, and transaction costs such as shipping costs will increase. Therefore, ApparelX limits the number of suppliers and collects products from each material manufacturer in one place as the main supplier and ships them. We are currently not accepting new applications, but please contact us if you are interested in participating as a supplier.

Please feel free to contact us


Basically, please email us.
Telephone: 9:00-18:00 JST (weekdays only)
TEL: +81-3-3252-1753
EMAIL: info@apparel-x.com
Deliver From Japan
JPY | Japanese yen
English
Change