Livrer depuis le Japon
Guider
en tissu
Bouton
Fermeture éclair
Ruban
EUR | Euro
français
Modifier les paramètres globaux
Vous ne pouvez modifier aucun paramètre global avant l' enregistrement du compte et la connexion .
ApparelX est un site de commerce électronique B2B pour l'industrie de l'habillement.

Stocker

Contour


ApparelX gère une grande variété de produits, et il existe différents types de stocks, tels que des produits toujours en stock, des produits à l'état de produits semi-finis, des produits commandés et des produits sur mesure. Même dans de telles circonstances, ApparelX souhaite fournir aux clients les informations d'inventaire de produits les plus précises possible dans le cadre de la mission « Soyez transparent sans frontières ».

Affichage de l'inventaire et type d'inventaire


Après avoir sélectionné le SKU tel que la taille et la couleur sur la page du produit, les informations d'inventaire seront affichées à l'écran. Si vous avez entré une quantité, des informations seront affichées en tenant compte de cette quantité. Les types d'affichage d'inventaire sont :
État du stock : en stock En stock. Cependant, sachez qu'il peut ne pas être précis à 100 % en raison du moment de l'allocation des stocks ou de circonstances imprévues. Si vous découvrez que vous êtes en rupture de stock après votre commande et qu'il n'est pas à temps pour la date de livraison souhaitée par le client, vous pouvez bien entendu annuler votre commande.
État du stock : partiellement disponible Il est en stock avec seulement une partie de la quantité commandée. Si vous passez une commande dans cet état, les produits seront expédiés lorsque toutes les quantités seront prêtes. Si vous souhaitez effectuer un acompte partiel, veuillez nous contacter.
Etat des stocks : Aucun Le produit devrait être en stock à l'origine, mais est en rupture de stock pour une raison quelconque. Les articles seront prêts à être expédiés dès leur arrivée, mais veuillez nous contacter pour une date de livraison fiable.
Etat du stock : produit en rupture de stock Ce produit est en rupture de stock auprès du fabricant sans stockage chez le fournisseur. Les dates d'expédition sont affichées avec un délai de livraison différent pour chaque produit (pour plus de détails, veuillez vous référer à la section « Heure de clôture et date d'expédition »).
Etat du stock : Produits sur mesure Ce sont des produits qui sont fabriqués et fabriqués après la confirmation de la commande. Les dates d'expédition sont affichées avec des délais de livraison différents pour chaque produit.

*L'affichage de l'inventaire ne garantit pas une précision à 100 %.


Heure de fermeture et date d'expédition


La date d'expédition est affichée lorsque les informations d'inventaire sont affichées sur la page du produit. Les articles en stock peuvent être expédiés le jour même (*le jour ouvré le plus proche si la date de commande est autre qu'un jour ouvré) ou le jour ouvré suivant, selon les délais ci-dessous. Pour les articles hors stock, le délai disponible sera affiché en fonction des délais suivants et du délai de commande/production standard de l'article. Veuillez nous contacter pour les jours ouvrables (généralement les samedis, dimanches et jours fériés, les vacances d'été et de fin d'année et du Nouvel An sont fermées).
14:00 Date limite d'expédition le jour même des articles en stock. Les commandes passées jusqu'à cette heure seront expédiées le même jour (*le jour ouvrable le plus récent si la date de la commande n'est pas un jour ouvrable), et les articles après cette heure seront expédiés le jour ouvrable suivant.
11:30 Délai d'expédition à partir du jour ouvrable suivant des produits en rupture de stock, des produits en rupture de stock et des produits sur mesure. Exemple : pour un article dont la commande prend 2 jours, les articles commandés jusqu'à cette heure seront expédiés 2 jours plus tard, et les articles après cette heure seront expédiés 3 jours plus tard.

*L'indication de la date d'expédition ne garantit pas une précision à 100 %.

Avis de non-responsabilité et demande concernant la notation d'inventaire


Concernant le stock et la date d'expédition, nous essayons d'afficher les informations le plus précisément possible, mais nous ne garantissons pas l'exactitude à 100 %. Par conséquent, la société d'exploitation de ApparelX DesignX Co., Ltd. et le fournisseur ne sont pas responsables des dommages causés par cette mention. Veuillez nous contacter pour obtenir des informations précises sur l'inventaire et la date d'expédition.
Livrer depuis le Japon
EUR | Euro
français
Changement

Deliver From Japan
Guide
Fabric
Button
Zipper
Ribbon
JPY | Japanese yen
English
Change Global Settings
You cannot change any global settings until Account Registration and Login.
ApparelX is B2B e-commerce site for the apparel industry.

Stock

Outline


ApparelX handles a wide variety of products, and there are various types of stock, such as products that are always in stock, products that are in the state of semi-finished products, ordered products and made-to-order products. Even under such circumstances, ApparelX wants to provide customers with the most accurate product inventory information as possible under the mission of "Be transparent without boundaries."

Inventory display and inventory type


After selecting the SKU such as size and color on the product page, the inventory information will be displayed on the screen. If you have entered a quantity, information will be displayed in consideration of that quantity. The types of inventory display are:
Stock Status: In StockIn Stock. However, please be aware that it may not be 100% accurate due to timing of inventory allocation or unforeseen circumstances. If you find out that you are out of stock after your order and it is not in time for the customer's desired delivery date, you can of course cancel your order.
Stock Status: Partially AvailableIt is in stock with only a part of the ordered quantity. If you place an order in this state, basically the products will be shipped when all the quantities are ready. If you would like to make a partial advance payment, please contact us.
Stock status: NoneThe product should be originally in stock, but is out of stock for some reason. Items will be ready for shipment as soon as they arrive, but please contact us for a reliable delivery date.
Stock status: back-ordered productThis product is back-ordered one from the manufacturer without stocking at the supplier. Shipment dates are displayed with a different lead time for each product (for details, please refer to the "Closing time and shipment date" section).
Stock status: Made-to-order productsThese are products that are manufactured and manufactured after the order is confirmed. Shipment dates are displayed with different lead times for each product.

*Inventory display does not guarantee 100% accuracy.


Closing time and shipping date


The shippable date is displayed when inventory information is displayed on the product page. In-stock items can be shipped on the same day (*the nearest business day if the order date is other than a business day) or the next business day, depending on the deadlines below. For non-stock items, the available deadline will be displayed based on the following deadlines and the standard order/production lead time for the item. Please contact us for business days (usually Saturdays, Sundays, and holidays, summer and year-end and New Year holidays are closed).
14:00Deadline for same-day shipping of in-stock items. Orders made up to that time will be shipped on the same day (*the most recent business day if the order date is not a business day), and items after that time will be shipped the next business day.
12:00Deadline time for shipments from the next business day of out-of-stock products, back-ordered products, and made-to-order products. Example: For an item that takes 2 days to order, items ordered up to this time will be shipped 2 days later, and items after this time will be shipped 3 days later.

*The shipping date indication does not guarantee 100% accuracy.

Disclaimer and request regarding inventory notation


Regarding the stock and shipping date, we try to display information as accurately as possible, but we do not guarantee 100% accuracy. Therefore, ApparelX operating company DesignX Co., Ltd. and the supplier are not responsible for any damage caused by this notation. Please contact us for accurate inventory information and shipping date information.
Deliver From Japan
JPY | Japanese yen
English
Change